Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE D'AVANCE - SECTION LEON BLUM
21 août 2011

MARTINE AUBRY : "JE VEUX VOUS PARLER DE LA FRANCE"

LETTRE AUX FRANCAIS

Je vous écris pour vous parler de la France.

Pour vous dire que notre pays n’est pas voué au déclin.

Longtemps, la France a inspiré le monde. Aujourd’hui, elle doute et elle souffre. Face à la mondialisation libérale, elle se demande comment préserver ses entreprises, ses emplois, son modèle social. Face à la dette et aux déficits, les Français aspirent au sérieux, mais aussi à un avenir meilleur. Epris de justice, ils ne veulent plus d’une politique au service d’une minorité de privilégiés.

Malgré la difficulté, des solutions existent, car la France est forte de ses atouts et de ses talents. Ces solutions, je veux vous les faire partager. Mon horizon n’est pas seulement celui d’une élection, ma détermination est de transformer notre pays.

Tout cela demandera courage, volonté et sens de la justice. Il faudra mobiliser toutes les énergies en unissant les forces de progrès et en réunissant les Français. Fidèle aux valeurs de la République et de la gauche, j’incarnerai ces exigences qu’impose la plus haute responsabilité de l’Etat.

Citoyennes et citoyens de métropole et des outremers, je souhaite m’engager auprès de vous à rendre à la France sa force, sa sérénité et son unité.

TELECHARGER

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 044
Publicité
Publicité